Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 novembre 2013 2 26 /11 /novembre /2013 13:55

 

بسم الله الرحمن الرحيم

 

 

- le 13 février 2003 la cour européennes des droits de l’homme a déclaré la charia incompatible avec la démocratie.

Les mécréants ont dit vrai pour une fois.


Citation d'un écrivain français au 19ème siècle, et oui, il y a de cela plus de cent ans, la France respectait plus le droit d'expressions qu'aujourd'hui, et les médias et autres penseurs plus visionneurs et moins abrutis que de nos jours:

Citation de cet écrivain:
"-La démocratie, cette grande pourrisseuse, est la maladie terrible dont nous mourons. […]. Grâce à elle, nous n’avons plus conscience de la hiérarchie et du devoir, cette loi primitive et souveraine des sociétés organisées."
— Octave Mirbeau, Le Tripot aux champs, Le Journal, 27 septembre 1896, début de « Le Tripot aux champs » :

« LE TRIPOT AUX CHAMPS
À M. Victorien Sardou.
Sommes-nous donc dans une époque d’irrémédiable décadence ? Plus nous approchons de la fin de ce siècle, plus notre décomposition s’aggrave et s’accélère, et plus nos cœurs, nos cerveaux, nos virilités vont se vidant de ce qui est l’âme, les nerfs et le sang même d’un peuple.
L’anémie a tué nos forces physiques ; la démocratie a tué nos forces sociales. Et la société moderne, rongée par ces deux plaies attachées à son flanc, ne sait plus où elle va, vers quelles nuits, au fond de quels abîmes on l’entraîne.
La démocratie, cette grande pourrisseuse, est la maladie terrible dont nous mourons. C’est elle qui nous a fait perdre nos respects, nos obéissances, et y a substitué ses haines aveugles, ses appétits salissants, ses révoltes grossières. Grâce à elle, nous n’avons plus conscience de la hiérarchie et du devoir, cette loi primitive et souveraine des sociétés organisées. Nous n’avons même plus conscience des sexes. Les hommes sont femmes, les femmes sont hommes, et ils s’en vantent. Rien, ni personne à sa place. »

Octave Mirbeau, né le 16 février 1848 à Trévières (Calvados) et mort le 16 février 1917 à Paris, est un écrivain, critique d'art et journaliste français. Octave Mirbeau a connu une célébrité européenne et de grands succès populaires, tout en étant également apprécié et reconnu par les avant-gardes littéraires et artistiques, ce qui n'est pas commun.
Il accuse le système politique bourgeois, qui se prétend abusivement républicain, alors qu’il ne fait qu’assurer la mainmise d’une minorité sur tout le pays, avec la bénédiction des électeurs moutonniers, « plus bêtes que les bêtes » : aussi appelle-t-il ses lecteurs à faire La Grève des électeurs :
« Surtout, souviens-toi que l’homme qui sollicite tes suffrages est, de ce fait, un malhonnête homme, parce qu’en échange de la situation et de la fortune où tu le pousses, il te promet un tas de choses merveilleuses qu’il ne te donnera pas et qu’il n’est d’ailleurs pas en son pouvoir de te donner. [...] Les moutons vont à l’abattoir. Ils ne disent rien, et ils n’espèrent rien. Mais du moins ils ne votent pas pour le boucher qui les tuera et pour le bourgeois qui les mangera. Plus bête que les bêtes, plus moutonnier que les moutons, l’électeur nomme son boucher et choisit son bourgeois. Il a fait des Révolutions pour conquérir ce droit. ».

Mon frère, ma sœur, mécréant, mécréante, voyez et soyez persuadés que cet écrivain vaut 1 000 écrivains de ce nouveau siècle dans le quel nous sommes rentré.


Il me semble que l'on peut se permettre de désigner avec le langage Octave Mirbeau celui qui croit encore à la démocratie: d'abruti.
Abruti par les médias judéo-sionistes, abrutie par l'esprit de consommation mettant le plaisir charnel et de ce bas monde une fin en soi en faisant oublier ce qu'il y a après la mort, abruti par les promesses jamais accomplies de leurs gouverneurs et autres politiciens en faisant la sourde oreille de l'appel divin, et ces abrutis en redemandent, abruti, c'est ce mot qu'il leur convient à ces vauriens comme dirait Octave Mirbeau, abruti.


Louange à Dieu, Allah

 

 

 

 

 

 

 

Ceux qui prônent la démocratie sont eux même ceux qui en bafouent ses fondements et ses "valeurs", nous avons deux preuves que la démocratie est abjecte et immorale:

1- La révélation d'Allah et cela est la preuve la plus forte.
2- La réalité par les mains mêmes de ceux qui créent la démocratie et la défendent.

ومن لم يحكم بما أنزل الله فأولئك هم الكافرون
سورة المائدة، الآية 44

Traduction:
"Et qui ne juge pas par ce quoi Allah a fait descendre, alors ce sont eux les mécréants."
Sourate La Table Servie, verset 44.

ومن لم يحكم بما أنزل الله فأولئك هم الظالمون
Traduction:
"Et qui ne juge pas par ce quoi Allah a fait descendre, alors ce sont eux les injustes."
Sourate La Table Servie, verset 45.

ومن لم يحكم بما أنزل الله فأولئك هم الفاسقون

Traduction:
"Et qui ne juge pas par ce quoi Allah a fait descendre, alors ce sont eux les transgresseurs."
Sourate La Table Servie, verset 47.

 

 

 

 

 

 


Allah, pur de tout défaut, a dit:
قَالَ سُبْحَانَهُ ﴿ وَمَثَلُ الَّذِينَ كَفَرُوا كَمَثَلِ الَّذِي يَنْعِقُ بِمَا لا يَسْمَعُ إِلاَّ دُعَاءً وَنِدَاءً صُمٌّ بُكْمٌ عُمْيٌ فَهُمْ لا يَعْقِلُونَ ﴾ سورة البقرة، الآية 171
Traduction:
"Et l'exemple de ceux qui ont mécrue sont comme l'exemple de celui qui crie sur ce qui entend seulement appel et voix confus (le bétail). Sourds, muets, aveugles, ils ne raisonnent point."
Sourate La Vache 2, verset 171.

Et Il a dit, le Créateur des cieux et de la terre et de ce qui s'y trouvent:
وَلَقَدْ ذَرَأْنَا لِجَهَنَّمَ كَثِيرًا مِنَ الْجِنِّ وَالإِنْسِ لَهُمْ قُلُوبٌ لا يَفْقَهُونَ بِهَا وَلَهُمْ أَعْيُنٌ لا يُبْصِرُونَ بِهَا وَلَهُمْ آذَانٌ لا يَسْمَعُونَ بِهَا أُولَئِكَ كَالأَنْعَامِ بَلْ هُمْ أَضَلُّ أُولَئِكَ هُمُ الْغَافِلُونَ ﴾ سورة الأعراف، الآية 179
Traduction:
"Et nous créé beaucoup de djinns et d'hommes pour l'Enfer. Ils ont des cœurs, mais ne comprennent pas avec. Ils ont des yeux, mais ne voient pas avec. Ils ont des oreilles, mais n'entendent pas avec. Ceux-là sont comme les bestiaux, mais bien plus égarés encore, ce sont eux les insouciants."
Sourate Al-A'raf 7, verset 179.



Ensuite:

Pour ceux qui pensent que la France est épargnée de cette démocratie "pourrisseuse", que la France n'est pas corrompue mais est juste, qu'ils arrêtent de se cacher la réalité et qu'ils arrêtent de mentir aux autres surtout s'ils prétendent l'islam, la soumission à Allah.
La parole vient des politiciens eux-mêmes, pitoyable:

Citation:

Municipales : «Trop de corrompus sont réélus», dénonce Dominique Voynet…
«Atmosphère irrespirable», «opposants hargneux et insultants», propos avec «une bonne dose de machisme»... Dominique Voynet, maire de Montreuil (Seine-Saint-Denis), se lâche. Sur France Inter, après avoir annoncé la veille qu'elle ne se représentait pas aux élections municipales organisées en mars, l'élue EELV confie les raisons de son choix, après les avoir détaillées dans une lettre de quatre pages.

«La vie politique doit changer. Il y a tellement de corrompus qui sont réélus», explique-t-elle, avant d'évoquer les cumulards. Au micro, la voix de l'élue de Seine-Saint-Denis trahit une lassitude profonde. «Il est temps de réduire le fossé entre ce à quoi aspirent nos concitoyens et ce qui se passe dans nos villes», dit-elle.

«Compliqué de faire son trou sans parrain»:
Après avoir évoqué la vie politique en générale, Dominique Voynet s'est attardée sur le cas de Montreuil. Elle a évoqué Claude Bartolone (PS), président de l'Assemblée nationale, considéré comme le «patron» de la Seine-Saint-Denis. Quand on lui demande si c'est lui qui lui a mis des bâtons dans les roues, sa réponse fuse : «C'est amusant que vous ayez songé à lui !» Avant d'ajouter : «Je décris des mécanismes. Quand on n'a pas de parrain qui porte sur vous une aile protectrice, c'est compliqué de faire son trou en politique et de la faire proprement

Fin de citation, le lien:
http://www.leparisien.fr/municipales...13-3351143.php

Et oui, la démocratie corrompue au pays de la démocratie: la France.
La corruption avec le copinage, le sectarisme et autres favoritisme. Qui peut croire en la "justice" de la démocratie? Qui en plus peut croire que celui qu'il élie le représentera comme il se doit? Qui? Un abruti?


Et Allah est plus savant والله أعلم

الحمد لله رب العالمين
وصلى الله على نبينا محمد وعلى آله وسلم

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Enorme amalgame. <br /> La democratie n est qu un systeme de gouvernance. La corruption (concept occidental) n existe pas dans d autres regions du monde comme l asie ( ou la corruption est consideree comme naturelle).<br /> <br /> De plus vous citez des sources communistes qui evidemment sont opposes a la democratie.<br /> <br /> Si la mauvaise democratie n existait pas, nous serions surement sous regime nazi et le judaisme, l islam et le christianisme auraient deja ete eradique depuis longtemps.<br /> <br /> La democratie moderne permet l emergence de nouvelles idees, grace a de grande libertes, ce qui a permis a l occident puis au reste du monde d avancer technologiquement et ideologiquement. Je ne vais pas vous faire un cours.<br /> <br /> Oui, la democratie est loin d etre parfaite mais n oublions pas qu il y a differentes formes de democraties et que la democratie est l aboutissement de plus de 2000 ans de differents styles de gouvernance.<br /> <br /> Quand a vos citations du coran, elles n apportent pas reponses aix questions modernes et n ont pas une ligne directive evidentes.....<br /> <br /> La democratie permettent a tous de s exprimer librement et donne une chance a tout le monde d exprimer son opignon.
Répondre
E
سم الله الرحمن الرحيم<br /> <br /> La louange est à Allah.<br /> <br /> Je vous invite à lire la définition de la démocratie, de l'islam et leur comptabilité:<br /> http://islam.france.over-blog.com/2015/02/la-democratie-religion-de-mecreance.html<br /> <br /> Qu'Allah prie et salue notre prophète Mouhammad<br /> La louange est à Allah, seigneur des univers, Celui qui a envoyé comme prophètes Noé, Abraham, Moise, Jésus et le dernier qui clôt la prophétie: Mouhammad, ainsi que bien d'autres prophètes avant, Qu'Allah prie sur eux et les salue, pas de différence entre eux.

Présentation

  • : l'Islam en France
  • : description de l'Islam aux francophones, islam, sunnah, langue arabe, arabe, fiqh, aquidah, croyance, religion, tawhid
  • Contact

Profil

  • Musulman
  • L'islam est la soumission à Allah (Dieu) afin d'avoir Sa paix. Ecrivez moi un message avec &quot;contact&quot; ou par le biais d'un commentaire d'un de mes articles, je vous repondrais si Allah (Dieu) le veut
  • L'islam est la soumission à Allah (Dieu) afin d'avoir Sa paix. Ecrivez moi un message avec &quot;contact&quot; ou par le biais d'un commentaire d'un de mes articles, je vous repondrais si Allah (Dieu) le veut

Recherche

Archives

Pages