Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 août 2013 6 17 /08 /août /2013 08:37

 

 

بسم الله الرحمن الرحيم



On pourrait penser que c'est une blague, mais non, c'est Al-Azhar dans toute sa décadence:
http://www.akhbarak.net/articles/132...A8%D9%84%D8%AF

الدكتور أحمد كريمة أستاذ الشريعة الإسلامية بجامعة الأزهر: "الإخوان" جماعة مرتدة عن الإسلام


Le docteur Ahmad Karimah, professeur de charia islamique à l'université de Al-Azhar a dit que les ikhwane (la confrérie des frères musulmans) est un groupe apostat de l'islam?!
Il prend comme argument qu'ils pratiquent la violence contre les citoyens et la destructions des biens!
N'importe quel personne qui étudie un peu le tawhid sait que cela n'est pas de l'apostasie, mais un péché (je ne parle même pas de cette acusation qui est que les ikhwane tuent les musulmans!), de plus: ce "docteur en charia", pourquoi ne fait il pas cette fatwa pour ceux qui ont fait état de violence en tirant sur des musulmans dans leurs prières il y a de cela un mois? Et qui continuent de tuer à la kalachnikof en tuant des centaines de "citoyens" désarmés? Peut être parce que Assissi est le bon dirigeant musulman et les méchants ikhwane sont les khawarij "apostats".
Qui parmi l'armé et la police après cette fatwa venant de Al-Azhar va prendre pitié de tuer les ikhwane vu qu'ils sont apostats? Il est possible que Assissi va lui donné un poste plus important à ce professeur...

La sentence de ce genre de "gens de science" est cité dans la livre du chaykh Abou Mouhammad Almaqdissi "ceci est notre croyance", et le livre de Abou Qatadah "les signes du groupe victorieux".

Combien de "chaykh" de Al-Azhar disent qu'il ne faut jamais faire de takfir, certains vont même à dire qu'il ne faut pas faire de takfir sur les chrétiens, mais quand des musulmans veulent la charia, la il y a du takfir…

Et bien sur: il ne critique pas le gouvernement, l'armée ou les laïques. Ils doivent être pour lui les "bons" musulmans…

http://www.akhbarak.net/articles/132...A8%D9%84%D8%AF



Petit rappel:

Au mois d'octobre 2012, au centre des conférences de Al-Azhar, au titre: "le takfir et sa place dans l'islam", ou étaient représentés les soufis, les coptes (chrétiens d'Égypte), des chouyoukh de Al-Azhar.
http://www.aljewar.org/print-41225.aspx

L'ancien mandataire de Al-Azhar et membre de l'assemblé des recherches islamiques, Mahmou 'Achour, a déclaré: نرفض أن يقول أحد إن الشيعة كفرة أو الصوفية أو الأقباط كفار
Traduction:
"Nous refusons qu'une personne dise: les chiites sont des mécréants (kafarh) ou que les soufis ou les coptes (chrétiens d'Égypte) sont des mécréants (koufar)"
Fin de traduction.

Il y a eu d'autres paroles de koufr dans cette conférence, je vous rappelle cette annulation de l'islam qui est que celui qui ne fait pas le takfir des mécréants est lui-même mécréant.

Et ce genre de personne ne se gênent pas de faire le takfir sur ceux qui veulent la loi d'Allah seule!

Et Allah est plus savant والله أعلم

الحمد لله رب العالمين
وصلى الله على نبينا محمد وعلى آله وسلم
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : l'Islam en France
  • : description de l'Islam aux francophones, islam, sunnah, langue arabe, arabe, fiqh, aquidah, croyance, religion, tawhid
  • Contact

Profil

  • Musulman
  • L'islam est la soumission à Allah (Dieu) afin d'avoir Sa paix. Ecrivez moi un message avec "contact" ou par le biais d'un commentaire d'un de mes articles, je vous repondrais si Allah (Dieu) le veut
  • L'islam est la soumission à Allah (Dieu) afin d'avoir Sa paix. Ecrivez moi un message avec "contact" ou par le biais d'un commentaire d'un de mes articles, je vous repondrais si Allah (Dieu) le veut

Recherche

Archives

Pages